*Qui suis-je ?*

zorelieAurélie alias Zorelie, une jeune femme/épouse/maman de 32 ans.

Avec mon mari alias Monsieur Zeldav, nous sommes les heureux parents de Juliette alias Rourou et Corentin alias Tino.  Ils sont nés le 20 juin 2012 et sont donc des jumeaux dizygotes, des faux-jumeaux en d’autres termes !

Nous vivons actuellement dans la région Centre, assez loin de Paris pour avoir le luxe de se payer une maison mais pas trop loin non plus pour ne pas à avoir à se taper des heures de voiture ou de train pour aller au travail.
Vous trouverez ici un peu de tout, de ma vie de maman (mon avis sur des articles de puériculture, mes astuces de maman, mon amour inconditionnel pour la Bugaboo Donkey), de ma vie de femme (mes coups de coeur et coups de gueule, des recettes de cuisine), quelques tutos (devenir maman et devenir femme ont fait de moi une jeune personne créative), des idées en tout genre… Bref, j’espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à lire mon blog !
N’hésitez pas à me contacter pour des questions ou me proposer des partenariats !

Pourquoi le Monde de Zorelie ?
Tout simplement parce que mon mari (rappelez-vous : Monsieur Zeldav) est fan de jeux vidéos et particulièrement des Zelda (on ne l’aurait pas deviné lol). C’est donc tout naturellement que notre famille et nos amis nous ont préparé de nombreuses animations pour notre mariage sur ce thème et que je suis donc devenue Zorelie. Un surnom que j’ai vite adopté.

Pourquoi ce blog ?
Parce qu’il y a 5 ans maintenant j’avais ouvert un premier blog que j’ai fermé il y a 2 ans pour plein de raisons (manque de temps, vie de couple à construire, trajets à rallonge…) et que je l’ai souvent regretté. J’aimais ce blog, j’aimais faire partager mes lectures, mes envies, mes déceptions, ma vie. Si c’était à refaire, je le mettrai en standby le temps d’avoir le temps, l’envie de le reprendre… Aujourd’hui je suis en congé parental et donc à la maison, les bébés grandissent et je ressens le besoin de prendre du temps pour moi. Je sais que j’ai beaucoup de chance de pouvoir être une mère au foyer.Je suis du genre hyper-active et m’occuper des enfants, faire la cuisine et entretenir la maison ça me plait énormément mais ça ne me suffit plus.  Pour moi ce blog c’est une bouffée d’oxygène, quelque chose qui me tient à coeur et que j’ai envie d’emmener aussi loin que possible.

Ce que j’aime ?
– le soleil,
– les surprises (mais je ne suis pas douée pour en faire Monsieur Zeldav pourra en témoigner),
– lire,
– écrire,
– danser,
– la photographie même si je ne suis pas super douée
– les bons petits plats de ma grand-mère
– tester les recettes de mon oncle,
– découvrir de nouvelles régions, de nouveaux paysages, de nouvelles cultures…même si je n’en ai plus trop l’occasion.

Ce que je déteste ?
– la pluie
– le froid
– quand il fait nuit à 16h
– faire pour défaire,
– être contrariée
– manquer de temps
– les gens trop sûrs d’eux, arrogants, égoïstes…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *