Me revoilà…

Bientôt 2 mois que je n’ai pas écrit sur le blog…

2 mois de silence, parfois volontaire, très souvent involontaire. Si le cœur n’y était pas après les attentats de Paris, le reste du temps j’ai manqué de temps, j’ai eu de gros problèmes d’internet ou des problèmes sur le blog. A ça s’ajoutent la fatigue et le besoin de me retrouver en famille et voilà un blog sans vie.

Que s’est-il passé ces derniers mois  ?

Parents_de_jumeaux_notre_vie_croustillante

J’ai participé à un jeu concours organisé par Poulpettes à Paillettes et j’ai remporté le livre de Muriel Herbert Parents de jumeaux : notre vie croustillante. J’avais vraiment hâte de lire ce livre sur la gémellité au quotidien et je dois dire que je n’ai pas été déçue. Je me suis vraiment identifiée aux différents témoignages, j’ai pu rire de situations cocasses et me rassurer de certaines situations. Un livre que tous les parents de jumeaux devraient avoir ! D’ailleurs Noël n’est plus très loin, si vous avez des amis, une sœur, une cousine, une collègue… qui attendent des jumeaux ou qui ont de jeunes enfants, vous pouvez leur offrir ce livre.

cadeaux_noel

Je me suis transformée en lutin du Père Noël et le moins qu’on puisse dire c’est que j’ai eu du travail.

DIY_capsules_nespresso

J’ai bricolé, bricolé, bricolé pour le marché de Noël de l’école de mini Rourou et Tino. J’ai transformé des capsules Nespresso en bijoux, tantôt chez moi quand tout le monde dormait, tantôt à la salle des fêtes lors des week-end bricolage pour les parents. J’ai aussi participé à plusieurs ateliers à l’école pour aider les enfants dans la fabrication des objets qui seraient vendus le jour J. Mini Rourou et Tino étaient fiers de créer avec maman.

2015-11-28_1448744392

Nous avons fait un petit tour au marché de Noël d’Orléans, l’occasion de rencontrer le Père Noël, de faire du manège et de manger des churros. Nous avons aussi emmené les enfants au cinéma pour la première fois. J’essaie de vous en reparler très vite sur le blog.

Voilà pour quelques nouvelles en bref, je pourrai vous en donner bien plus mais je crains que vous n’ayez plus la force de lire jusqu’au bout.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *