8 PICS a Week #41

Quoi ? On est déjà mercredi et je n’ai pas encore publié le résumé en mots et en images de la semaine dernière. Shame on me, mais tout s’explique.

Lundi dernier, Zeldav a reçu un appel disant que son grand-père était hospitalisé et dans un état critique, du genre celui où on vous demande ses affaires… Du coup il a filé voir son grand-père pendant qu’avec mini Rourou et Tino on attendait à la maison, le moment de le rejoindre. Mode maman solo on ! Je vous passe les inquiétudes et les appels bi-quotidiens pour se tenir au courant des dernières nouvelles.

Week41 (2)

Lundi soir, j’ai profité d’être seule pour finir ma formation en marketing digital jusque tard dans le soir, ou tôt le matin si vous préférez. J’ai fini le test à 2h du mat’ les yeux à moitié clos mais ça ne m’a pas empêché de tout déchirer. (autocongratulation )

Week41 (3)

J’ai profité que Zeldav ne soit pas là pour cuisiner la courge butternut qui traînait dans la cuisine. J’en ai fais un délicieux velouté. On s’est régalé !

Week41 (4)

Mercredi matin ,j’ai eu envie de pancake au petit-déjeuner… J’ai utilisé ma recette fétiche. Faudra d’ailleurs que je vous en reparle sur le blog. C’est trop bon d’après ma nièce !

Week41 (5)

Mercredi les cousines sont venues à la maison. Nous avons eu le droit à un super concert avec maracas, grelots, flûte, sifflet, xylophone, guitare et chant ! Je vous laisse admirer au passage la grande classe de mini Tino.

Week41 (6)

Jeudi j’ai eu une grosse envie de sucré (et non, je ne suis pas enceinte!) du coup j’ai préparé des chouquettes pour le goûter. Le pire c’est que les enfants n’en ont pas mangé une seule, pourtant elles étaient belles et bonnes ! Il y a juste mini Rourou qui a daigné croqué un morceau de « croquette » comme elle dit. Pffffff

Week41 (7)

Je ne comprendrais jamais pourquoi mini Rourou et Tino ont tellement besoin d’être collés à l’écran pour regarder les dessins animés. J’ai beau reculer l’iPad toutes les 2 minutes, il reprend toujours sa position à 2cm des yeux des enfants ! Grrrrr Mini Rourou est pareil pour la télé, à croire qu’elle veut être sûre de voir au pixel près. Prions pour que ses yeux ne soient pas trop endommagés.

Week41 (8)

Vendredi soir, j’ai eu ma première réunion à l’association des amis de l’école. L’occasion de faire le point sur l’année passée et les projets pour cette année et notamment le marché de noël début décembre. Du coup, samedi matin j’en ai profité pour écraser des capsules de café et préparer les colliers qui seront vendus histoire de récupérer un peu de fond pour les projets de l’école.

Week41 (10)

Dimanche, nous avons fêté les 30 ans de mon frère et les 28 ans de ma sœur chez mes parents, en famille. Dommage que mini Tino n’ait pas pu en profiter comme il faut… C’est un petit garçon très fiévreux que nous avons retrouvé endormir dans le fauteuil de papi et mamie. Trachéite quand tu nous tiens….

Voilà pour cette semaine. Pour le grand-père de Zeldav, tout va bien finalement. C’est une sorte de miraculé, les médecins n’y croyaient pas. Il sort à la fin de la semaine. Tout rentre dans l’ordre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *